Si je vous dis gameboy, plateforme et moustache ? Vous me répondez… Bon ok, mario, mauvais exemple. Cette semaine je vous propose de partir à l’aventure avec notre petit gaulois malin et intrépide dans l’une de ses aventures sortie uniquement en Europe.
Notre ami Obélix a été enlevé et il nous revient de le délivrer des griffes de César. Et non, je vous vois venir, ce scénario n’a pas DU TOUT été posé là pour cacher le fait qu’Obélix est trop gros pour le petit écran du Game Boy. Car non Môssieur, il n’est pas gros, juste un peu enveloppé.
Bref, un petit test mâtiné d’une épaisse tranche de skill moisi (ça commence à devenir habituel, je sais c’est inquiétant) sur un jeu que bon nombre de joueurs Game Boy ont eut à l’époque, merci les parents de nous préserver en n’achetant QUE des licences connues et propres sur elles. Tant pis si le jeu est mauvais et qu’à cause de vos choix nous sommes devenus des geeks mal rasés et asociaux. Voir même applemaniacs. Oui je sais ça n’a aucun rapport, mais si vous râlez c’est que vous lisez jusqu’au bout. Et que vous êtes applemaniac. Du coup je ne sais pas si je dois vous complimenter ou vous conspuer :/ Bonne vidéo à toutes et à tous.

Rate this post

Related posts:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>